Mon engagement auprès de vous, ce 13 septembre 2010

Mon engagement auprès de vous,

ce 13 septembre 2010

Je ne peux y croire!!!

J’ai de la misère à croire en la transformation! Regarder les photos!, wow! En tant qu’artiste j’ai l’habitude de me prendre en photos pour ma documentation, mais les bras m’en tombe! Aujourd’hui je suis content d’avoir pris ces photos en 2003, parce que sinon je n’y croirais pas. C’est un bel ensemble de photos avant/apres! Cela démontre bien que c’est possible!!!

En 2003, 105 kg, et en 2010, 75kg!!! 
En 2003, 105 kg, et en 2010, 75kg!!!
En 2003, 105 kg, et en 2010, 75kg!!! 
En 2003, 105 kg, et en 2010, 75kg!!!

Aye! regarde les bras et les jambes… des gros jambons, incroyable! Je vais garder ces photos sur mon bureau pour me rappeler l’engagement que je prends envers vous, mes amis bloggeurs. Je m’engage à ne pas reprendre les kilos perdus, et pas seulement cela, mais de construire un nouveau corps fort et solide sur cette charpente décharnée!

Je n’ai pas encore décidé par quelle méthode ou quand je vais commencer mes entrainements, mes activitées de plaisir, mais maintenant je suis engagé envers vous! Donc j’ai pris de nouvelles photos avec lesquelles je vais me comparer dans un an, soit le 13 septembre 2011, et vous pouvez compter sur moi!!!

Bon, je me sens un peu nono à prendre ces nouvelles photos. Je ne suis pas sur de ce que je fais, mais bon cela ressemble à ce que les gens font d’habitude! Donc c’est correcte, bidonnez-vous, elles sont rigolotes!

Dans un prochain article je vais expliquer comment je suis passer de 105 à 75 kilos. Mais pour aujourd’hui c’est mon engagement que je vous offre,  et j’ai maintenant un an pour le réaliser, allons-y!!!

So until next,   GGrrrrrrrrrrr    Guy The Healthy Paleo Guy

About Guy Giard

www.guygiard.com
This entry was posted in Articles and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

