6 et 7ième journée de jeûne à l’eau, Vendredi 2 octobre 2009

6 et 7ième journée de jeûne à l’eau

Vendredi 2 octobre 2009

Quelle journée ! Je suis intoxiqué, j’ai mal à la tête et mon niveau d’énergie est très bas. Je me sens comme si j’avais pris une mauvaise bouteille de vin, et j’ai mal dormi hier. Mais c’est très correct car ce sont des bons signes de détox. J’ai beaucoup maigris, plus à ce que je m’attendais (demain j’annoncerai le nouveau poids). Je me suis débarrassé des graisses récentes, et mon poids est descendu plus bas que je n’ai jamais été, donc je suis entrain de libérer des vieux gras contenant des toxines de quand je ne mangeais pas santé! C’est un bon signe. De plus j’ai mal aux dents, je me demande si cela n’est pas due au mercure de mes plombages. La solution : augmenter la quantité d’eau que je bois pour aider le travail des reins. J’oubliais, j’ai mal aux reins, c’est cela qui m’a fait comprendre ce que mon corps vivait, et avec l’eau cela va déjà mieux. Ouf!

Voilà comment ça marche : Plus on est exposé à des toxines, plus on gagne du poids, plus on obtient des problèmes médicaux. Quand les toxines entrent dans le corps, les cellules graisseuses les entourent, les capturent et puis les stockent. Les cellules graisseuses toxiques s’attirent entre elles et s’accumulent. Ils s’attachent à nos cellules, tissus, et organes. Les graisses du ventre et les graisses viscérales profondes qui entourent les organes sont les plus dure à se débarrasser, et sont les plus nocives à notre santé. Elles deviennent une partie toxique de nous. Quand on élimine les toxines du corps, on a l’avantage supplémentaire d’une perte de poids parce qu’on perds les cellules graisseuses toxiques accumulés. Chaque rein possède approximativement 1 000 000 minuscules filtres qui supprime les déchets et les toxines de la circulation sanguine. Les reins filtrent tous les jours plus de deux litres d’eau et de déchets du corps. Pour y parvenir, ils nettoient plus de 225 litres de sang quotidiennement.

Les animaux sont injectées avec des stéroïdes et les antibiotiques, qui nous font accumuler une immunité aux antibiotiques dont nous avons besoin pour combattre l’infection. Notre eau est polluée avec des métaux lourds, le fluorure, le chlore, pesticide, les bactéries et plus. Même si on purifie l’eau que l’on boit, la peau est toujours exposée à l’eau toxique de la douche. Les pores de la peau absorbent les éléments et sont pris dans le système vasculaire et le système lymphatique, et puis déposés dans les organes. L’air qu’on respire est aussi pollué. Les hydrocarbures dans le ciel posent des problèmes médicaux. Merde !

Guy Giard, Le Lavoir, installation, 1999

Le Lavoir 

Installation à la Maison de la Culture Marie-Uguay, Montréal
du 13 janvier au 28 février 1999 (http://maquaire.free.fr/lavoir.htm)

So until next,   GGrrrrrrrrrrr    Guy The Healthy Paleo Guy

About Guy Giard

www.guygiard.com
This entry was posted in Jeûne à l'eau and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

